top of page

ūüóěÔłŹ Le Revenu, f√©vrier 2015 ‚Üí Notre s√©lection de huit cabinets ind√©pendants


Cabinets à taille humaine, ils ont de nombreux atouts


Les CGPI sont souvent d'anciens cadres financiers. Une fois installés à leur compte, ils établissent une relation de confiance avec leurs clients.


Ces cabinets à taille humaine (de deux ou trois personnes) ont de nombreux atouts. Une grande flexibilité dans leur fonctionnement, une grande capacité à personnaliser sur longue période la relation avec leurs clients et une sélection indépendante des meilleurs placements proposés par le marché…

Dans de nombreux cas, ils ont une longueur d'avance sur leurs concurrents.


Outre la densité et la qualité de l'offre financière des contrats d'assurance vie qu'ils distribuent, leur valeur ajoutée tient surtout à leur aptitude à proposer les fonds pépites de demain. C'est aussi le plus souvent par le canal des conseillers indépendants que passe l'innovation avant de se diffuser plus largement à l'ensemble du marché de l'assurance vie…


Pour augmenter vos chances de bénéficier d'un conseil pertinent, assurez-vous que le cabinet est réellement indépendant. Assurez-vous aussi que son expertise (immobilière, financière... ) est en adéquation avec vos besoins.



Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page